NUBO

Téléphonie pro

Contrôlez tous les appels grâce aux fonctionnalités téléphoniques des grandes entreprises

Votre entreprise est bridée par une technologie télécoms obsolète ? Choisir la téléphonie en SaaS, c’est choisir une nouvelle façon de travailler, plus productive et tournée vers l’avenir.

Avec NUBO Téléphonie Pro, faites la différence en termes d’image et d’accueil tout en bénéficiant d’une autonomie complète.

Ne manquez plus aucun appel

La téléphonie As a service garantit 99,999% de disponibilité pour vos clients

Dites adieu à votre vieux système téléphonique et aux coupures de service sans dépenser un euro d’investissement !
Depuis un simple portail web, accédez à toutes les fonctionnalités téléphoniques pour ne perdre aucun appel.

Renvoi d’appels sur smartphone

Répondez aux appels du bureau même en déplacement grâce à une redirection temporaire vers votre portable.

Renvoi d’appel sur non-réponse ou occupation du poste

Votre ligne est occupée ou vous n’êtes pas disponible pour recevoir un appel entrant ?
Vous pouvez momentanément définir où l’appel doit se présenter : un autre poste, un autre service… Vos collaborateurs restent disponibles et joignable tout le temps.

Messagerie vocale par email

Messagerie unifiée : recevez vos messages vocaux dans votre boite emails afin de mieux les visualiser. Chaque utilisateur bénéficie aussi d’un répondeur personnalisable.

Toutes les fonctionnalités de la téléphonie VoIP

  • Standard automatique inclus dans votre offre
  • Groupe de postes et débordement
  • File d’attente (jusqu’à 4 appels en attente)
  • Gestion de plusieurs lignes simultanées
  • Transfert d’appels
  • Interception d’appels
  • Journal d’appels

Demandez plus d’informations sur l’offre

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Votre message

Améliorez facilement votre relation client

3 entreprises sur 4 améliorent leurs revenus grâce à la personnalisation de l’expérience client

NUBO permet de personnaliser votre accueil téléphonique tout réduisant le temps d’attente. Vos clients bénéficient d’une réponse rapide et adaptée. C’est un levier facile à mettre en place pour augmenter leur taux de satisfaction et de fidélisation !

svi

Professionnalisez votre image avec le Serveur Vocal Interactif

Redirigez les appels vers le bon service et gagnez en qualité d’accueil avec le standard automatique. Programmez le répondeur en fonction de vos plages horaires et jours de fermeture. Personnalisez le prédécroché, la musique d’attente et la messagerie jour/nuit.

Nous disposons d’un studio professionnel pour réaliser vos messages téléphoniques et votre identité sonore.

remontée de fiche

Identifiez vos clients avec la remontée de fiche

NUBO s’interconnecte aux principaux CRM du marché tels que Salesforce, Sage CRM, Sugar CRM, Dynamics CRM ou Vtiger.

Plus de 40 connecteurs CRM intégrables à notre solution Cloud et disponibles sur option dès la première licence !

Sage CRMSalesforceSugar CRMVtiger Dynamics CRM

Enrichissez vos expériences de communication avec les appels vidéo HD

Depuis un simple appel, basculez en mode Visio de manière fluide et transparente. La puissance de notre Cloud se traduit par des échanges clairs et sans latence.

NUBO Téléphonie Pro inclut gratuitement la Visio point à point.

Bénéficiez d’une autonomie complète

33% des salariés travaillent en mobilité et 66% avec des partenaires distants

Téléphonie Centrex

Accédez à l’interface MyPhone pour organiser la gestion de vos appels entrants en totale autonomie

Depuis une simple page web, chaque utilisateur s’approprie librement son téléphone fixe. Chacun peut y configurer très simplement ses options (renvoi d’appel, messagerie…) et consulter son historique d’appels.

Gérez tous vos appels professionnels, même à distance

Ce matin, vous avez un rendez-vous à l’extérieur et souhaitez renvoyer vos appels professionnels vers votre mobile ? Vous n’avez plus besoin de passer au bureau faire la manipulation sur votre téléphone fixe.

Avec le portail web MyPhone accessible depuis une simple URL, vous activez et désactivez à distance vos renvois d’appels comme bon vous semble en fonction de vos rendez-vous et de vos déplacements. Vous vous sentez libre, même à l’extérieur.

Alliance Telecom partenaire des leaders mondiaux

18 millions d’utilisateurs font confiance à la solution BroadSoft (Cisco), numéro 1 mondial du marché des communications professionnelles dans le Cloud.

Alliance Telecom héberge son offre de téléphonie SaaS sur la plateforme BroadSoft. Appuyez-vous sur la proximité d’un opérateur régional et la fiabilité éprouvée d’une solution leader pour évoluer vers un service télécom entièrement intégré.

RAPPEL IMMÉDIAT
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Un conseiller vous rappelle du lundi au vendredi de 9h à 18h.

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