Téléphonie hébergée dédiée

L’IPBX as a service

Choisissez votre IPBX dédié hébergé dans notre baie privée en data center ultra sécurisé. Vous bénéficiez de tous les avantages combinés d’un standard IPBX et d’une offre cloud Centrex, sans leurs inconvénients !

Libérez-vous des contraintes matérielles sans pour autant vous enfermer dans des offres mutualisées peu évolutives.

Réduisez le coût de vos Télécoms

IPBX dédié hébergé
Mises à jour automatiques IPBX hébergé
appels internationaux à budget maitrisé
appels VOIP intersites gratuits

Votre matériel dédié et sans achat

Lorsque vous louez votre IPBX hébergé, vous n’avez plus besoin d’investir dans une installation téléphonique. Un simple casque branché sur votre PC ou un téléphone relié à votre prise Internet suffira.

Toutes vos mises à jour incluses gratuitement

Profitez en permanence de la version logicielle la plus récente et la plus performante. Votre IPBX hébergé est toujours à jour sans aucun frais de maintenance.

Vos appels à l’international au prix d’une communication locale

Passez vos appels en illimité en France et à l’étranger depuis notre application de téléphonie de bureau embarquée sur votre smartphone. Vous maîtrisez mieux votre budget.

Vos appels 100% gratuits entre tous vos sites

Affranchissez-vous de l’ancien réseau téléphonique commuté, sa technologie obsolète et son abonnement inutile. Grâce à la VOIP, un lien internet suffit pour toutes vos communications

Profitez d’un IPBX évolutif et sur-mesure

Votre IPBX bénéficie d’un hébergement dédié dans notre baie privée. Votre IPBX est personnalisé et flexible comme il le serait dans vos locaux. Ses fonctionnalités et ses performances évoluent en fonction de vos besoins spécifiques.

Gardez le contrôle total sur votre IPBX

Contrairement à une offre packagée de type Centrex, votre IPBX hébergé vous appartient pour un service à la carte. Des API sont à votre disposition pour tout besoin de développement spécifique. L’interface de gestion vous permet de configurer et de superviser votre IPBX en temps réel depuis n’importe où.

Gagnez en agilité et anticipez votre développement

Les usages évoluent vite. Votre IPBX hébergé « as a service » vous permet de profiter des avantages qu’offrent les dernières technologies matérielles et logicielles. Nous nous chargeons de toutes les mises à jour et des éventuels ajouts de carte. Vous disposez d’un nombre illimité de lignes téléphoniques avec un ajustement en temps réel.

IPBX hébergé Xorcom
Interface Complete PBX5

Gagnez en productivité avec les nouveaux outils de collaboration

Bénéficiez de toutes les fonctionnalités avancées et toujours à jour d’un IPBX on premise à des tarifs bien plus avantageux. Restez joignable tout le temps avec les nouveaux outils de Communications Unifiées. Renvoi d’appels sur mobile, Softphone, convergence des outils… appropriez-vous les applications qui subliment votre relation client.

Avaya

Vous êtes satisfait de votre IPBX Avaya mais vous aimeriez évoluer vers une version plus moderne sans engager plus de budget ?

Nous hébergeons pour vous la toute dernière version d’Avaya avec ses nouveaux outils de Communications unifiées.

Marques de téléphones IP SIP

Vous avez des téléphones IP à la norme SIP ?
Soit plus de 30 marques à ce jour : Aastra Mitel, Cisco, Snom, Yealink… mais aussi FANVIL et Grandstream, nos marques sélectionnées pour leur rapport qualité prix exceptionnel.

Nous hébergeons pour vous le plus évolué des IPBX Xorcom à la norme SIP. Vous disposez d’une nouvelle interface Web Complete PBX5, une révolution en termes de simplicité et de fonctionnalités. Vous pouvez y administrer vos téléphones, renvois d’appels, débordements, messagerie, couplage avec votre smartphone etc.

Assurez-vous une disponibilité de service supérieure à celle du Cloud

Un hébergement en haute disponibilité pour capter tous vos prospects

Reposez-vous sur notre expertise en VoIP pour vous garantir des performances optimales. La redondance des serveurs offre une disponibilité de votre IPBX de 99,99 % afin que vos données stratégiques restent toujours accessibles en cas de sinistre. Nous prenons en charge la totalité de votre système téléphonique si bien que votre service informatique peut se focaliser sur votre activité principale.

Baie privée dans un data center français
Data Center hautement sécurisé

Gardez l’esprit tranquille avec un Data center français hautement sécurisé

Nous avons monté notre propre baie dans un Data center de niveau Tier III+ basé à Montpellier. Cela constitue un gain de sécurité par rapport au Cloud public. Vous bénéficiez de la meilleure infrastructure disponible de classe entreprise et à proximité de nos ingénieurs. C’est pour vous un double niveau de sécurité : une infrastructure gérée par le Data center (connexion fibre, redondance de l’alimentation sur batterie, entrée sécurisée, climatisation…) et un emplacement géré par Alliance Telecom (entretien et mise à jour du matériel, back-up des applications sur notre serveur hébergé en nos locaux…)

Pourquoi choisir Alliance Telecom pour votre téléphonie hébergée ?

Gagnez du temps sans perdre en expertise

Nous vous offrons la réactivité d’une entreprise à taille humaine tout en disposant des meilleurs process et de solutions avancées pour les entreprises jusqu’à 500 collaborateurs. Le déploiement de votre IPBX hébergé se fait très rapidement.

La Voix sur IP et la téléphonie hébergée sont notre cœur de métier. Notre maîtrise des technologies vous assure un service de qualité. Nos ingénieurs et techniciens restent à votre disposition sur notre hotline 100% Française.

Ici nous faisons du sur-mesure !

Alliance Telecom étudie pour vous la solution la plus pertinente. Cela peut-être la téléphonie hybride pour une transition en douceur vers la téléphonie hébergée. Nous pouvons par exemple héberger vos appels sortants et maintenir les appels entrants sur votre installation physique. Ou orienter l’ouverture de vos nouvelles agences vers de la téléphonie hébergée sans avoir à changer les installations existantes dans vos premiers bureaux. Une manière efficace de vous agrandir sans avoir à investir dans du nouveau matériel.

Nous pouvons aussi virtualiser une partie de votre téléphonie dans vos locaux sur votre propre serveur et en optimiser ainsi les ressources.

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