Téléphonie hébergée

Libérez-vous du matériel

Téléphonie hébergée

Avec la téléphonie hébergée, libérez-vous de :

  • l’installation téléphonique matérielle dans vos locaux
  • le standard téléphonique traditionnel de type PBX
  • la maintenance matérielle
  • le réseau RTC obsolète

Désormais, toutes vos communications seront acheminées via votre connexion Internet. Votre PBX est virtualisé : il prend la forme d’un logiciel hébergé sur un serveur. Il n’y a plus que des téléphones IP sur vos bureaux, connectés sur le réseau local de votre entreprise. Cette solution est parfaite si vous ne souhaitez pas investir dans d’acquisition de matériel.

Comment héberger votre téléphonie ?

Il existe 3 façons d’héberger votre standard téléphonique :

Icône Serveur client

Sur votre propre serveur informatique dans vos locaux

Un excellent moyen de rentabiliser votre serveur existant ou l’achat que vous projetez. Nous nous chargeons d’installer notre solution de téléphonie riche en fonctionnalités en montant une VM (machine virtuelle).

Icône data center

Externalisé dans notre Data Center

Votre PBX est hébergé sur une VM dédiée. Nous nous chargeons de la gestion et en assurons la sécurité.

 

Icône Cloud

Dans le Cloud

Nous prenons en charge la totalité de votre téléphonie en l’hébergeant sur notre infrastructure Opérateur Cloud. Vous bénéficiez de toutes les fonctionnalités avancées d’une installation téléphonique classique avec des tarifs plus avantageux.

Les avantages de la téléphonie hébergée

Pas d’investissement

L’absence d’installation téléphonique matérielle au sein de votre entreprise limite l’investissement de départ. Les forfaits sont toujours adaptés à votre consommation. Votre budget est maîtrisé.

Tranquillité d’esprit

Faire héberger votre téléphonie, c’est vous reposer sur notre expertise en VoIP. Vous conservez vos numéros de téléphone. Facilité de déploiement et réactivité de nos équipes garanties !

100% Fonctionnalités

Nos solutions hébergées offrent les mêmes fonctionnalités que nos installations téléphoniques matérielles complètes. Profitez d’un système toujours à jour et d’un service technique de qualité.

Une seule facture

Notre solution de téléphonie hébergée évite la multiplication des intervenants et clarifie vos dépenses avec une facture unique. Profitez d’un seul interlocuteur pour gérer votre téléphonie !

La solution hybride : le passage à la téléphonie hébergée en douceur

Vous voulez héberger tout ou partie de votre système téléphonique ? Alliance Telecom réalise une prestation sur-mesure et étudie la solution la plus pertinente.

Par exemple, nous pouvons décider ensemble d’héberger  uniquement la gestion de vos appels sortants et maintenir la prise des appels entrants sur votre installation physique.

Ou choisir la téléphonie hébergée à l’ouverture de vos nouvelles agences sans changer les installations existantes dans vos premiers bureaux. Une manière efficace de vous agrandir sans avoir à investir dans du nouveau matériel.

Contactez-nous

Société*

Nom*

Prénom*

Email*

Téléphone*

RAPPEL IMMÉDIAT
close slider

Un conseiller vous rappelle du lundi au vendredi de 9h à 18h.

Société*

Nom*

Email

Téléphone*