Rejoignez-nous !

Travailler chez Alliance Telecom, c’est rejoindre une équipe dynamique tournée vers l’innovation sur le marché des Réseaux & Télécoms.

Consultez nos offres d’emploi

Technicien.ne Support VoIP et logiciel Multicanal confirmé.e

H/F – Montpellier

L’entreprise

Notre métier : intégrateur de service en téléphonie et relation clients pour entreprises, collectivités et centres d’appels.

Nos clients : nous nous adressons aux entreprises, collectivités et centres de relation clients pour qui la téléphonie, la gestion des interactions clients et la collaboration des équipes sont des leviers forts de performance.

Notre structure :

  • Appartient au Groupe Onedirect
  • 26 collaborateurs à Montpellier
  • Croissance de 10% par an depuis 7 ans
  • La force d’un groupe puisque le groupe Onedirect totalise environ 200 collaborateurs, dont la moitié sont situés en France (Perpignan, Montpellier et Paris)

Le poste

Pour renforcer notre équipe et nos compétences, nous recherchons un technicien Support VoIP et logiciels de centres de contacts expérimenté.

Motivé.e par l’envie d’apprendre et d’apporter votre expérience à notre équipe ? Vous souhaitez une ambiance de travail positive et une entreprise dynamique ? Ce poste est pour vous !

Après une période d’intégration d’un mois, vous serez amené.e à dépanner nos clients sur :

  • des installations de téléphonie IP, communications unifiées, UCAAS
  • des solutions de relation clients multicanal (Kiamo, essentiellement)
  • des solutions de visioconférences (Starleaf, essentiellement)

En fonction de vos compétences et résultats, une évolution de carrière sera étudiée avec vous.

L’évolution rapide souhaitée est : Technicien Support Expert KIAMO et VoIP

Vous serez amené.e à vous déplacer ponctuellement en Région Occitanie ou hors région.

Profil recherché

  • Issu.e d’une formation minimum BAC+3
  • Expérience de 5 ans minimum
  • Vous avez participé ou avez mené des supports sur des installations Telecoms, Réseaux et centres de contacts
  • Maîtrise indispensable des configurations d’IPBX / PABX
  • Connaissances techniques pour le poste : Windows, Linux, sécurité informatique, paramétrage de routeurs, serveurs et postes clients, Réseaux TCP/IP et VoIP (configuration réseaux, QOS et sécurité), virtualisation, système de backup, PRA et PCA sont un plus.

Postuler

Cette opportunité professionnelle vous intéresse ? Envoyez votre candidature (CV et lettre de motivation) par mail rh@alliancetelecom.fr ou en remplissant le formulaire ci-dessous.

Technicien VoIP et Logiciel multicanal confirmé

H/F – Montpellier

L’entreprise

Notre métier : intégrateur de service en téléphonie et relation clients pour entreprises, collectivités et centres d’appels.

Nos clients : nous nous adressons aux entreprises, collectivités et centres de relation clients pour qui la téléphonie, la gestion des interactions clients et la collaboration des équipes sont des leviers forts de performance.

Notre structure :

  • Appartient au Groupe Onedirect
  • 26 collaborateurs à Montpellier
  • Croissance de 10% par an depuis 7 ans
  • La force d’un groupe puisque le groupe Onedirect totalise environ 200 collaborateurs, dont la moitié sont situés en France (Perpignan, Montpellier et Paris)

Le poste

Pour renforcer notre équipe et nos compétences, nous recherchons un technicien expert VoIP et KIAMO, expérimenté et souhaitant s’orienter vers la gestion de projets.

Motivé(e) par l’envie d’apprendre et d’apporter votre expérience à notre équipe ? Vous souhaitez une ambiance de travail positive et une entreprise dynamique ? Ce poste est pour vous !

Après une période d’intégration de 1 mois, vous serez amené(e) à paramétrer, installer et former les clients à :

  • des installations de téléphonie IP, communications unifiées, UCAAS
  • des solutions de relation clients multicanal (Kiamo, essentiellement)
  • des solutions de visioconférences (Starleaf, essentiellement)

En fonction de vos compétences et résultats, une évolution de carrière sera étudiée avec vous :

  • L’évolution rapide souhaitée est : Technicien Expert KIAMO et VoIP
  • L’évolution à moyen terme est : Chargé(e) de projet KIAMO et VoIP

Vous serez amené(e) à vous déplacer ponctuellement en Région Occitanie ou hors région.

Profil recherché

  • Issu(e) d’une formation BAC+3 ou BAC+5
  • Vous avez participé ou vous avez mené des projets Telecoms, Réseaux et centres de contacts
  • Maîtrise indispensable des configurations d’IPBX
  • Connaissances techniques pour le poste : Windows, Linux, sécurité informatique, paramétrage de routeurs, serveurs et postes clients, Réseaux TCP/IP et VoIP (configuration réseaux, QOS et sécurité), virtualisation, système de backup, PRA et PCA sont un plus.
  • La gestion de projet de relation clients Multicanal (Kiamo ou concurrents) est indispensable

Postuler

Cette opportunité professionnelle vous intéresse ? Envoyez votre candidature (CV et lettre de motivation) par mail rh@alliancetelecom.fr ou en remplissant le formulaire ci-dessous.

Commercial Sédentaire Ambiance Start Up

H/F – Montpellier

L’entreprise

Venez réaliser le rêve de tout commercial : les prospects viennent à vous, faites simplement parler votre talent commercial en les transformant en clients !!!

Nous sommes une société en pleine croissance, aux ambitions de développement fortes et très attachée à travailler dans une ambiance startup ultra conviviale. On ne performe que si l’on prend du plaisir au travail.
Dans le cadre de notre croissance et d’un nombre important de leads entrants issus de la politique marketing que nous avons mis en place, Alliance Telecom souhaite se renforcer par le recrutement d’un(e) Commercial(e) Sédentaire sur notre siège social montpelliérain (poste évolutif vers des fonctions plus larges ou terrain si souhaité)

.

Notre métier consiste à proposer des solutions téléphonie sur mesure, adaptées à des contextes clients très différents.
Alliance Telecom s’appuie pour cela sur une expertise métier très forte nous ayant permis d’accompagner plus de 1200 clients depuis nos débuts et ce n’est que le début !!!!

Le profil recherché

Avant tout, c’est votre tempérament commercial et votre envie que nous recherchons.
 Une première expérience commerciale en BtoB est un plus mais n’est pas indispensable.
 Une formation Bac + 2 technique ou commerciale serait appréciée.
 Un intérêt pour les nouvelles technologies est indispensable
Vous vous reconnaissez dans les compétences suivantes : organisé, rigoureux, pro actif, enthousiaste et une capacité naturelle à créer du lien rapidement

Les missions

  • Traitement des leads entrants et renseignement CRM (2 à 5 par jours)
  • Suivi, négociation et signature
  • Suivi des clients signés
  • Construction de portefeuille d’affaire (pipe)
  • Reporting à la direction commerciale

Pour le reste, rien de figé, vos compétences et vos envies feront certainement évoluer votre périmètre au sein de l’entreprise.

Les avantages

  • Poste basé à Montpellier
  • Rémunération motivante et évolutive de 22 à 45k€ en fonction de votre expérience et de vos performances commerciales
  • Mutuelle/prévoyance, tickets restaurants
  • Super conditions de travail et équipe jeune et dynamique
  • Formation à votre arrivée sur les produits et services Télécoms
Je postule

Développeur d’applications .NET

H/F – Montpellier

Pour accompagner notre croissance et anticiper les demandes clients, nous souhaitons renforcer notre équipe Alliance Soft, service dédié au développement d’applications métiers pour centres d’appels.

Mission

Développements d’interfaces inter-applications (flux de données, XML, BDD…)

Le candidat

De formation Bac+3 à Bac+5, vous justifiez d’au minimum 5 ans d’expérience professionnelle dont au moins une sur des projets de développement d’application WPF patterns MVVM.

Vous disposez de compétences dans les domaines suivants :
– Analyse et manipulation de bases de données (MySQL, SQL Server),
– Programmation SQL
– Connaissances développement en couche et architecture N-tiers
– La connaissance des outils ASP.NET, Entity Framework, WCF et SharePoint est un plus

Vous avez un bon esprit de synthèse, aimez l’autonomie, et le sens du service client.

Avantages

Chèques restaurants

Postuler

Merci d’adresser votre profil (CV et lettre de motivation) par email à rh@alliancetelecom.fr, par courrier ou en remplissant notre formulaire.

Alliance Telecom est une société de service dans le secteur des Télécoms, Opérateurs, Logiciels et Relation Clients

Dotés d’un service R&D, nous disposons d’une offre complète de solutions en Téléphonie d’entreprise IP : sur site ou Hébergé, éditeur de Logiciels CTI et intégrateur de solution multicanal (Voix, e-mails, Chat, SMS, CRM).

Notre entreprise est à la fois :

• Une structure à taille humaine et une équipe soudée pour donner de la place à vos initiatives : innovation produit, nouveaux services…

• Un centre de formation et intégrateur certifié Asterisk (niveau 1, 2 et 3), Avaya et Kiamo. Profitez de notre expertise pour renforcer vos compétences en interne sur les technologies Open source avec Xorcom, Yeastar et Zycoo en protocole SIP non propriétaire.

Postez votre candidature spontanée

Société*

Nom*

Prénom*

Email*

Téléphone*

Poste envisagé*

CV* :

Lettre de motivation* :

Notre entreprise s’engage en faveur de l’insertion des personnes en situation de handicap.

RAPPEL IMMÉDIAT
close slider

Un conseiller vous rappelle du lundi au vendredi de 9h à 18h.

Société*

Nom*

Email

Téléphone*