Rejoignez-nous !

Alliance Telecom est une société de service dans le secteur des Télécoms, Opérateurs, Logiciels et Relation Clients.

Dotés d’un service R&D, nous disposons d’une offre complète de solutions en Téléphonie d’entreprise IP : sur site ou Hébergé, éditeur de Logiciels CTI et intégrateur de solution multicanal (Voix, e-mails, Chat, SMS, CRM).

Travailler chez Alliance Telecom, c’est rejoindre une équipe dynamique tournée vers l’innovation sur le marché des Réseaux & Télécoms :

Une structure à taille humaine et une équipe soudée pour donner de la place à vos initiatives : innovation produit, nouveaux services…

Un centre de formation et intégrateur certifié Asterisk (niveau 1, 2 et 3), Avaya et Kiamo. Profitez de notre expertise pour renforcer vos compétences en interne sur les technologies Open source avec Xorcom, Yeastar et Zycoo en protocole SIP non propriétaire.

Postez votre candidature :

Société*

Nom*

Prénom*

Email*

Téléphone*

Poste envisagé*

CV* :

Lettre de motivation* :

(*) Champs obligatoires

Consultez nos offres d’emploi

Merci d’adresser votre profil (CV et lettre de motivation) pour un stage, une candidature spontanée ou une offre d’emploi par email à rh@alliancetelecom.fr ou par courrier ou en remplissant le formulaire ci-dessus.

Technicien informatique Réseaux et Télécom

H/F – Montpellier

ALLIANCE TELECOM, c’est une équipe de 23 personnes pour un CA de 2,9 M€ avec une croissance annuelle supérieure à 10 %.

Nous sommes spécialiste en Réseaux et Installations téléphoniques IP, centres d’appels pour entreprises, réseaux informatiques LAN et WAN, IPBX sous Linux/Asterisk (XORCOM, AVAYA).

Nous sommes également à la pointe dans le domaine des solutions Opérateurs Centrex VOIP et des offres de Communication Unifiées en CLOUD.

À ce jour, plus de 1 200 entreprises utilisent les produits et services d’ALLIANCE TELECOM et font de notre entreprise un acteur reconnu dans la profession.

Encadrement

Une formation interne et externe sera dispensée par les équipes Technique et R&D, les chefs de projets et La Direction.

Mission

Soutenu par notre équipe technique jeune et dynamique,

  • Vous participerez à la conception, au déploiement et au support des systèmes de Communications Unifiées auprès des clients finaux, à la formation des utilisateurs et au suivi dans le temps des installations (maintenance sur site et télémaintenance).
  • Vous participerez aux différents programmes de veille technologique et aux nouveaux projets de développements innovants dans un secteur en pleine mutation vers l’informatique : les Communications Unifiées.
  • Vous maîtrisez les technologies Informatiques et Réseaux par une première expérience dans le domaine des nouvelles technologies de l’informatique.

Évolution

En fonction de vos compétences et résultats, une évolution de carrière à court terme pourra vous être proposée pour l’encadrement d’activités Réseaux, Informatique, CLOUD, Visio…

Un poste de chef de service ou animation d’activité pourra vous être confié.

Compétences exigées

  • Bonnes connaissances en environnement Informatique et Réseaux, Windows, Linux, sécurité informatique, paramétrage de routeurs, serveurs et postes clients.
  • Une connaissance de la Téléphonie IP est souhaitée mais pas indispensable.
  • Détails sur la mission proposée lors de l’entretien ou par téléphone

Secteur géographique

Ce poste est basé au Millénaire à Montpellier

Rémunération et conditions

Contrat CDI avec possibilité d’évolution
23 à 30 K€ voire plus selon expérience
Tickets restaurants
Mutuelle
Véhicule de service
PC portable, outils informatiques internes et smartphone.

Développeur d’applications dotnet

H/F – Montpellier

ALLIANCE SOFT développe des applications métiers pour centres d’appels ainsi que des applications sur mesure pour entreprises.

Nos produits : logiciels pour cellules de phoning (CALL MASTER), gestion des appels entrants, web callback, VOIP en web RTC, automates d’appels, intégration de l’application Multicanal KIAMO etc.

ALLIANCE SOFT représente l’activité éditeur d’ALLIANCE TELECOM Sas à Montpellier.

ALLIANCE TELECOM en bref

ALLIANCE TELECOM est spécialisé en installations téléphoniques VOIP pour entreprises et centres d’appels (IPBX AVAYA et Asterisk).

Avec plus de 1200 clients dont de belles références nationales (Sarenza, Allopneu, Tryba, Genapi etc.), Alliance Telecom compte 23 personnes pour un CA de 3 M€ cette année avec une croissance annuelle à deux chiffres depuis 6 ans.

Nous sommes également à la pointe dans le domaine des solutions Opérateurs Centrex VOIP et des offres de Communication Unifiées en CLOUD.

Encadrement

La période de formation et l’encadrement pour les projets en cours seront assurés par l’équipe R&D d’Alliance Telecom et d’Alliance Soft.

Mission

Soutenu par notre équipe technique jeune et dynamique, vous avez pour missions :

    • Suivi technique de nos applications développées en .netc C#
    • Réalisation des développements et de l’évolution des logiciels de la gamme avec notre équipe
    • Prise en charge de la maintenance / support au déploiement auprès de nos techniciens et partenaires
    • Analyse des demandes clients et études techniques.

Profil

  • De formation développeur ou Ingénieur Informatique ou équivalence, vous justifiez d’une expérience sur un poste similaire et vous maîtrisez les langages principalement .Net, (DOT.NET) ,Wpf, C♯, PHP, SQL Server, MySql ainsi que l’environnement Linux.
  • Des capacités de développement d’applications sous Linux et connaissances en réseaux TCP IP et VOIP SIP seraient un plus.
  • Vous avez de bonnes qualités relationnelles et le sens du service. De nature proactive, vous aimez innover et travailler en équipe pluridisciplinaire.

Secteur géographique

Ce poste est basé au Millénaire à Montpellier

Rémunération et conditions

Contrat CDI avec possibilité d’évolution
Salaire entre 25 et 35 K€ selon expérience et compétences en dot.net
Tickets restaurants
Mutuelle
Cadre de travail agréable et convivial dans une jeune équipe de 10 ingénieurs et techniciens en permanente évolution

Détails sur la mission confiée lors de l’entretien ou par téléphone :
Alliance Telecom Sas 120 allée John Napier 34000 MONTPELLIER
Tel 04 67 99 42 42 demander Alain DENIS

Technicien de maintenance et support

H/F – Montpellier

ALLIANCE TELECOM, c’est une équipe de 23 personnes pour un CA de 2,9 M€ avec une croissance annuelle supérieure à 10 %.

Nous sommes spécialiste en Réseaux et Installations téléphoniques IP, centres d’appels pour entreprises, réseaux informatiques LAN et WAN, IPBX sous Linux/Asterisk (XORCOM, AVAYA).

Nous sommes également à la pointe dans le domaine des solutions Opérateurs Centrex VOIP et des offres de Communication Unifiées en CLOUD.

À ce jour, plus de 1 200 entreprises utilisent les produits et services d’ALLIANCE TELECOM et font de notre entreprise un acteur reconnu dans la profession.

Encadrement

Une formation interne et externe sera dispensée par l’équipe SAV et La Direction afin de monter en compétence.

Mission

Soutenu par notre équipe SAV jeune et dynamique,

  • Vous répondrez aux appels téléphoniques à destination du service après-vente, avec prise des besoins et qualification des appels.
  • Après mise à niveau, vous réaliserez du Support de niveau 1
  • Vous pourrez être amené à vous déplacer dans la région afin d’effectuer des petits travaux sollicités par nos clients.

Compétences exigées

  • Nous recherchons une personne ayant des notions en réseau informatique et téléphonique.
  • Vous disposez d’une bonne élocution et d’un bon relationnel car vous serez en contact direct avec les clients.
  • Vous êtes rigoureux, organisé et dynamique.
  • Une première expérience réussie est souhaitée.
  • Détails sur la mission proposée lors de l’entretien ou par téléphone

Secteur géographique

Ce poste est basé au Millénaire à Montpellier

Rémunération et conditions

Contrat CDI avec possibilité d’évolution
Rémunération en fonction du profil
Tickets restaurants
Mutuelle
Véhicule de service
PC portable, outils informatiques internes et smartphone.
Marché de la VoIP très dynamique suite à l’annonce de la fin du RTC/Numéris

Commercial Télécom

H/F – Montpellier

Mission

Votre mission sera régionale, avec beaucoup de contact clientèle par téléphone et physiquement chez nos clients :

– Prise d’appels entrants pour établir des devis à nos clients et prospects

– Prise d’appels et réponses aux demandes de notre boutique en ligne www.alliance-voip.fr

– Prise de RDV pour visiter nos clients en région et leur proposer nos offres opérateurs

Profil

– Vous avez impérativement une expérience commerciale et des connaissances en opérateurs Télécoms, informatique ou réseaux

– Vous êtes proactif et motivé par la vente, le conseil client et la recherche de solutions

– Vous êtes passionné par les nouvelles technologies

– Vous maîtrisez l’outil informatique, CRM, mails

Conditions

– Un service marketing est à votre disposition pour organiser les actions ( e-mailings, mailings, webinars salons, flyers, etc).

– Notre service opérateur vous formera à nos offres.

– Vous serez encadré et accompagné par le responsable commercial jusqu’à autonomie complète.

– Rémunération motivante et évolutive avec fixe + variable non plafonné.

– Mutuelle/prévoyance + Tickets Restaurant, CE, PC portable, mobile, véhicule de service.

Notre entreprise s’engage en faveur de l’insertion des personnes en situation de handicap.

RAPPEL IMMÉDIAT
close slider

Un conseiller vous rappelle du lundi au vendredi de 9h à 18h.

Société*

Nom*

Prénom*

Email

Téléphone*