Rejoignez-nous !

Alliance Telecom est une société de service dans le secteur des Télécoms, Opérateurs, Logiciels et Relation Clients.

Dotés d’un service R&D, nous disposons d’une offre complète de solutions en Téléphonie d’entreprise IP : sur site ou Hébergé, éditeur de Logiciels CTI et intégrateur de solution multicanal (Voix, e-mails, Chat, SMS, CRM).

Travailler chez Alliance Telecom, c’est rejoindre une équipe dynamique tournée vers l’innovation sur le marché des Réseaux & Télécoms :

Une structure à taille humaine et une équipe soudée pour donner de la place à vos initiatives : innovation produit, nouveaux services…

Un centre de formation et intégrateur certifié Asterisk (niveau 1, 2 et 3), Avaya et Kiamo. Profitez de notre expertise pour renforcer vos compétences en interne sur les technologies Open source avec Xorcom, Yeastar et Zycoo en protocole SIP non propriétaire.

Postez votre candidature :

Société*

Nom*

Prénom*

Email*

Téléphone*

Poste envisagé*

CV* :

Lettre de motivation* :

(*) Champs obligatoires

Consultez nos offres d’emploi

Merci d’adresser votre profil (CV et lettre de motivation) pour un stage, une candidature spontanée ou une offre d’emploi par email à rh@alliancetelecom.fr ou par courrier ou en remplissant le formulaire ci-dessus.

Technicien Support Réseau informatique et télécom

H/F – Montpellier

Vous avez envie de monter en compétence dans un environnement jeune et dynamique ? Nous recherchons un technicien réseau et téléphonie pour rejoindre notre équipe de 23 personnes.

Vos missions

Vous participez au support des systèmes de communication auprès des clients finaux (Niveau 1 et 2) et au suivi des installations (maintenance sur site et télémaintenance).

Vous êtes partie prenante de tous nos projets innovants, créés chaque année dans un métier en pleine mutation vers les solutions hébergées et les communications unifiées, la visio, le réseau, les logiciels…

Encadré par le responsable SAV, vous évoluez dans une ambiance positive et motivante.

Évolution

En fonction de vos compétences et des résultats obtenus, une évolution de carrière à moyen terme pourra vous être proposée avec l’encadrement de nouvelles activités.

Votre profil

Vos compétences :

  • Environnement Linux
  • Réseaux TCP/IP et VoIP : configuration des équipements réseaux, QOS et sécurité
  • Liaison xDSL, Fibre, 4G

Les compétences en virtualisation, système de backup, PRA et PCA sont un plus.

Vos atouts

Dynamique, vous disposez d’un réel esprit de service, d’une forte conscience professionnelle et de bonnes qualités relationnelles. Passionné par les nouvelles technologies, vous aimez aussi le travail en équipe.

Formation intégrée

La période de formation sera assurée par l’équipe technique, la R&D et la direction.

Secteur géographique

Ce poste est basé au Millénaire à Montpellier, en déplacement clientèle dans la région et plus rarement en déplacement dans le Sud Est ou IDF (quelques jours par an).

Salaire et avantages

  • CDI
  • 23 à 27 K€ selon expérience
  • Avantages : tickets restaurants, mutuelle, voiture de service, PC portable et smartphone

Hotliner Support Réseau informatique et télécom

Vous avez envie de monter en compétence dans un environnement jeune et dynamique ? Nous recherchons un technicien réseau et téléphonie pour rejoindre notre équipe de 23 personnes.

Vos missions

Vous assurez la qualification et le diagnostic technique des dysfonctionnements matériels et systèmes.

Vous répondez aux sollicitations des utilisateurs de notre parc client. Vous assurez le suivi des demandes sur l’outil Support et mettez à jour les dossiers incidents.

Encadré par le responsable SAV, vous évoluez dans une ambiance positive de travail.

Évolution

En fonction de vos compétences et des résultats obtenus, une évolution de carrière à moyen terme pourra vous être proposée en tant que Technicien Production par exemple.

Votre profil

Vos compétences

  • Outils de Ticketing
  • Notions de Réseau
  • Bonne relation client
  • Consciencieux et engagé

Des compétences en Télécoms sont un plus.

Vos atouts

Dynamique, vous disposez d’un réel esprit de service, d’une forte conscience professionnelle et de bonnes qualités relationnelles. Passionné par les nouvelles technologies, vous aimez aussi le travail en équipe.

Formation intégrée

La période de formation sera assurée par l’équipe technique, la R&D et la direction.

Secteur géographique

Ce poste est basé au Millénaire à Montpellier ; sédentaire principalement par nature du poste.

Salaire et avantages

  • CDI
  • 18 à 23 K€ selon expérience
  • Avantages : tickets restaurants, mutuelle, voiture de service, PC portable, outils informatiques et smartphone

Développeur d’applications .NET

H/F – Montpellier

Pour accompagner notre croissance et anticiper les demandes clients, nous souhaitons renforcer notre équipe Alliance Soft, service dédié au développement d’applications métiers pour centres d’appels.

Mission

Développements d’interfaces inter-applications (flux de données, XML, BDD…)

Le candidat

De formation Bac+3 à Bac+5, vous justifiez d’au minimum 5 ans d’expérience professionnelle dont au moins une sur des projets de développement d’application WPF patterns MVVM.

Vous disposez de compétences dans les domaines suivants :
– Analyse et manipulation de bases de données (MySQL, SQL Server),
– Programmation SQL
– Connaissances développement en couche et architecture N-tiers
– La connaissance des outils ASP.NET, Entity Framework, WCF et SharePoint est un plus

Vous avez un bon esprit de synthèse, aimez l’autonomie, et le sens du service client.

Avantages

Chèques restaurants

Commercial Télécom

H/F – Montpellier

Mission

Votre mission sera régionale, avec beaucoup de contact clientèle par téléphone et physiquement chez nos clients :

– Prise d’appels entrants pour établir des devis à nos clients et prospects

– Prise d’appels et réponses aux demandes de notre boutique en ligne www.alliance-voip.fr

– Prise de RDV pour visiter nos clients en région et leur proposer nos offres opérateurs

Profil

– Vous avez impérativement une expérience commerciale et des connaissances en opérateurs Télécoms, informatique ou réseaux

– Vous êtes proactif et motivé par la vente, le conseil client et la recherche de solutions

– Vous êtes passionné par les nouvelles technologies

– Vous maîtrisez l’outil informatique, CRM, mails

Conditions

– Un service marketing est à votre disposition pour organiser les actions ( e-mailings, mailings, webinars salons, flyers, etc).

– Notre service opérateur vous formera à nos offres.

– Vous serez encadré et accompagné par le responsable commercial jusqu’à autonomie complète.

– Rémunération motivante et évolutive avec fixe + variable non plafonné.

– Mutuelle/prévoyance + Tickets Restaurant, CE, PC portable, mobile, véhicule de service.

Notre entreprise s’engage en faveur de l’insertion des personnes en situation de handicap.

RAPPEL IMMÉDIAT
close slider

Un conseiller vous rappelle du lundi au vendredi de 9h à 18h.

Société*

Nom*

Email

Téléphone*