Téléphonie pour entreprises de 50 à 2 000 postes

Téléphonie d’entreprise de plus de 50 postes

La téléphonie au coeur de votre relation clients !

Un accueil téléphonique performant

Grâce à l’affichage du nom de l’appelant et la remontée de fiche client dans Outlook ou votre logiciel de relation client (CRM), votre équipe pourra personnaliser l'accueil téléphonique. Vos commerciaux pourront répondre chaleureusement à leurs meilleurs clients. Identifiez la provenance des appels grâce à l’affichage de l’origine de l’appel (site Internet, numéro Hotline, agence de Paris ou de Lyon…).

Réduire et rendre utile l'attente téléphonique

Les appels sont orientés sur le service ou le collaborateur demandé grâce au standard automatique type SVI et ACD, la reconnaissance vocale ou des critères définis (numéro appelé, heure d’appel, langue parlé, etc). L’attente téléphonique est le moment idéal pour diffuser un message promotionnel à vos clients.

La téléphonie communique avec votre logiciel CRM

Il vous sera possible de répertorier tous vos appels dans la fiche Client de votre CRM avec les détails : heure, la date, le nom du collaborateur… Chaque collaborateur pourra consulter l’historique des échanges avec les clients. Les managers disposent d’éléments factuels pour travailler avec leurs équipes commerciales.

Vos appels et messages vocaux vous suivent partout

Ne manquez plus d’appels grâce au renvoi des appels du bureau sur votre mobile. Recevez vos messages vocaux du fixe par email, et rappelez directement en cliquant sur leur numéro qui s’est affiché dans l’email. Vous voulez changer de bureau ? Débranchez votre téléphone fixe et rebranchez le où vous voulez. La fonction Hot Desking reconnait votre téléphone et vous fait suivre vos appels et messages.

Mesurer la qualité de votre accueil téléphonique

Nos solutions vous permettent de surveiller des indicateurs clés la durée d’attente, le nombre d’appels reçus, passés, manqués, la durée moyenne d’appels, et la répartition des appels sur la journée, la semaine…

Gestion de la relation client multicanal

Les interactions avec vos clients augmentent ? Voici deux solutions que nous vous proposons pour optimiser vos flux.

KIAMO

Kiamo

Les canaux de communications se diversifient ? Appels, emails, fax, commandes, sms, webcallback, livechat, réseaux sociaux…. Alliance Telecom propose une solution de relation clients muticanal : Kiamo de Conecteo. Kiamo capture, organise et priorise les demandes de vos clients pour les distribuer à vos collaborateurs les plus performants. Intégrateur expert de la solution Kiamo, Alliance Telecom sait vous accompagner dans la démarche de construction du projet, jusqu’à sa réalisation et la formation des équipes.

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Reconnaissance vocale téléphonie entreprise

Reconnaissance vocale

La reconnaissance vocale permet d’automatiser le traitement des appels en 28 langues différentes. La reconnaissance vocale évite le standard automatique ou le rend plus efficace car elle permet à votre interlocuteur de prononcer le nom de la personne ou du service qu’il veut joindre.

Fonctionnalités de téléphonie avancées

Toutes nos solutions sont prêtes pour vos communications Vidéo. Qu’elles soient de poste à poste ou reliées à des salles de visioconférences, vos communications vidéos seront gratuites et illimités grâce à la VoIP. Vous pourrez aussi communiquer avec tous les utilisateurs de solution visio telles que Skype, GoogleTalk, BlueJeans, Polycom, LifeSize, Huawei, Grandstream…

Vos travailleurs nomades disposent des mêmes outils de communication que dans l’entreprise. Un téléphone de bureau relié à votre entreprise via une simple connexion ADSL. Une application pour téléphoner (softphone) depuis PC, Mac et smartphone/tablette. La vue sur ses collaborateurs et l’état de leur poste (rouge = en ligne, vert = disponible). Les messages vocaux du téléphone de bureau qui arrivent aussi par email

Relier la téléphonie au poste de travail informatique présente de nombreux avantages : gagner du temps grâce à la composition des numéros en un clic, améliorer l’accueil téléphonique grâce à la remontée de fiche client pour identifier qui vous appelle, enregistrer les informations des appels dans votre logiciel de relation clients (CRM – ERP), augmenter la cadence du phoning de vos commerciaux grâce à nos logiciels de téléprospection.

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Nos solutions permettent des économies d’échelles : un seul système sur lequel sont connectés tous vos téléphones (au siège ou dans les agences distantes), les appels illimités entre vos différentes agences, le hot desking ou free seating : possibilité de changer d’agence et retrouver votre configuration sur un téléphone qui n’est pas le votre (avec un simple code), centraliser et personnaliser l’accueil téléphonique au siège en fonction du numéro composé par votre interlocuteur.

Les différentes technologies

Gamme d’IPBX

Votre standard téléphonique sera installé dans vos locaux et s’adaptera à votre environnement technologique existant (réseau, abonnements opérateurs, VoIP). Vous restez libre de choisir la marque et le modèle de votre IPBX, vos téléphones et votre opérateur. Un IPBX a l’avantage d’être un serveur de téléphonie tout intégré et autonome. Il se connectera à votre environnement existant et aux lignes Opérateurs. La maintenance est simplifiée. Un IPBX est de loin la solution la plus économique à moyen et long terme.

Téléphonie virtualisée

Votre solution de téléphonie IP sera installée sur un serveur informatique au sein de votre entreprise sous forme de machine virtuelle (VM). La téléphonie et toutes ses fonctionnalités seront gérées par une solution basée sur le logiciel Open Source Asterisk. La seule différence avec un IPBX sera le support matériel. Les fonctionnalités, les compatibilités et la qualité reste la même. Grâce à la Téléphonie Virtualisée vous bénéficiez de l’environnement réseau et d’un serveur informatique déjà en place (compétences, protocoles de sécurité, matériels…).

Vous souhaitez héberger votre Asterisk sur une VM et avez besoin d’une assistance à la mise en service ? Vous pouvez aussi contacter nos partenaires experts en standard virtuel sous Asterisk.

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Téléphonie hébergée

Votre solution de téléphonie IP est un service Cloud. Vous n’aurez que des téléphones sur vos bureaux et pas de serveur de téléphonie matériel. Les fonctionnalités et les compatibilités avec votre environnement feront l’objet d’une étude par nos ingénieurs commerciaux. La qualité des appels reste la même. La Téléphonie Hébergée évite l’investissement matériel de départ puisque c’est un abonnement mensuel incluant tous les services et communications.

Services

Déménagement

Vous avez l’assurance d’un déménagement sans encombre car nos services synchronisent toutes les parties prenantes de votre projet (lignes opérateurs, câblage, réseau…). Même s’il est préférable de vous y prendre plusieurs mois à l’avance, nous savons répondre à vos demandes urgentes sous 48h pour une installation, partout en France et à l’étranger.

Service de maintenance Premium

Afin d’assurer un niveau de service supérieur à nos clients, nous maintenons une équipe de techniciens plus nombreuse que nécessaire. Ce choix nous permet d’être très réactifs. Notre équipe technique se charge aussi de la R&D nécessaire à l’innovation quotidienne de nos solutions.

Formation de votre service informatique

Alliance Telecom met l’accent sur la liberté de ses clients et propose des formations pour que les services informatiques gagnent en autonomie. Les formations permettent de rajouter des téléphones, configurer le standard automatique, les files d’attentes, de nouveaux comptes SIP, une nouvelle ligne téléphonique...

Nos services maintenance sur installation

Nos clients accèdent directement aux techniciens du service clients. Les demandes sont traitées en temps réel. Le client reçoit aussi les notifications d’ouverture et fermeture de tickets par email.

Astreinte 24/7

Notre service technique s'adapte à vos horaires de travail et assure la maintenance à distance ou sur site.

Garanties de temps de rétablissement

Parce que nos solutions offrent un niveau de sécurité à la carte, nous savons garantir des temps de rétablissement extrêmement courts.

PRA et PCA

Nous nous conformons à votre PRA (plan de reprise d'activité) ou votre PCA (plan de continuité d'activité).

RAPPEL IMMÉDIAT

Un conseiller vous rappelle gratuitement
du lundi au vendredi de 9h à 18h.

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