Solution de centres d’appels et centres de contacts

Solutions complètes pour centres d’appels

Appels entrants, appels sortants et gestion de la relation clients multicanal pour entreprises

Un seul interlocuteur pour tout : téléphonie, logiciels, formation…

Alliance Telecom rassemble toutes les compétences en interne pour vous accompagner : conseils, offre clé en main, installation, formation, suivi…

Sélection matériel

Téléphones, casques, serveurs, installation et maintenance

Appels illimités

Appels illimités, technologie Numéris ou IP, appels en qualité HD et démarches comprises

Logiciels dédiés

Alliance Telecom est éditeur de sa propre gamme de logiciels de phoning depuis 2002 et intégrateur du logiciel multicanal Kiamo®.

Services

Notre équipe propose des services adaptés aux centres d'appels (accompagnement, formation, SAV très réactif).

Monter une cellule de phoning de 1 à 5 utilisateurs

Logiciel Click Tel

Click Tel

Ce logiciel permet de lancer un appel en un clic dans tous les logiciels sous Windows®. Click tel permet de travailler plus rapidement avec votre CRM, Excel®, Outlook® et sur une page Web. En plus, bénéficiez de la remontée de fiche Contact lors d’un appel entrant et de l’historique d’appels dans votre outil CRM.

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Boîte logiciel de phoning avec casque téléphonique

Call Master light

Logiciel de phoning automate d’appels dédié à la prospection téléphonique avec import de fichier de prospect (xls, csv…), appels automatiques, agendas partagés, rappels et détails des appels (heure, date, durée, etc).

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Notre logiciel de centre d’appels jusqu’à 300 utilisateurs

Un logiciel pour industrialiser le phoning et superviser vos agents.

Interface logiciel de phoning

Call Master

Solution complète pour centre d’appels avec appels automatiques intelligents, agendas partagés, rappels, multi campagnes, paramétrage rapide pour le superviseur, interface agent facile d’utilisation et statistiques complètes.

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Solution pour centre de contacts multicanal

Gérer toute votre relation clients dans un seul logiciel multicanal (voix, email, chat, web, réseaux sociaux, courrier, fax, sms, mobile)

KIAMO
revendeur kiamo

Solution Kiamo® de Conecteo

Leader sur le marché des solutions de gestion des interactions clients, Conecteo développe Kiamo depuis 2006 en s’appuyant sur une profonde maîtrise des technologies et sur une démarche qualité éprouvée.

Kiamo capte, trie et priorise toutes les interactions clients dans un seul et même logiciel. Organisés en files d’attentes, tous les flux sont automatiquement distribués aux agents selon des règles prédéfinies. Kiamo est une solution qui se déploie rapidement et s’intègre parfaitement dans votre environnement actuel. Ce logiciel de relation client est ouvert sur les autres applications métiers en place comme les CRM, ERP ou logiciels de gestion. Paramétrages et changements peuvent être réalisés en temps réel pour s’adapter à l’activité du centre de contacts.

Intégrateur Kiamo Montpellier

Alliance Telecom est certifié Intégrateur Expert KIAMO® et accompagne ses clients : rédaction du cahier des charges, étude de l’environnement technique, déploiement et formation.

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Tableau d’affichage des performances de votre centre de contact

La qualité de votre relation clients mesurée en temps réel et visible par tous.

Logiciel performance d'appels

Logiciel wallboard : Performance

Permet la surveillance en temps réel des indicateurs clés de votre relation clients. Le superviseur peut définir des seuils à ne pas dépasser et un code couleur. Les résultats du wallboard Performance se colorent en temps réel pour que chaque télé-agent prenne conscience des performances du centre de contacts.

Indicateurs souvent utilisés : nombre d’appels en file attente et temps d’attente moyen, taux d’appels décrochés, nombre d’agents en ligne, statistiques du service commercial, SAV, etc.

RAPPEL IMMÉDIAT

Un conseiller vous rappelle gratuitement
du lundi au vendredi de 9h à 18h.

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