À quoi sert un téléphone IP ?

Téléphone IP

Passer à la téléphonie sur IP vous ouvre un nouvel horizon de fonctionnalités insoupçonnées pour améliorer votre relation client et votre productivité entre collaborateurs. Non seulement vous augmentez vos capacités d’accueil téléphonique, mais vous atteignez aussi des sommets de performance et de satisfaction client.

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Des Fonctionnalités à haute valeur ajoutée

Les standards téléphoniques sur IP intègrent aujourd’hui de très nombreuses fonctionnalités par défaut. Nos IPBX proposent ainsi plus de 40 fonctionnalités pour booster votre relation client tout en vous facilitant la vie.

Grâce au protocole IP, les interactions entre vos différents appareils sont extrêmement simplifiées : vous pouvez désormais écouter un message téléphonique depuis votre ordinateur ou votre smartphone via un email contenant l’enregistrement, recevoir un fax numérisé dans votre boîte email et vous connecter en visioconférence depuis n’importe où !

IPBX icônes fonctionnalités

Les fonctionnalités liées aux appels entrants

0 appel perdu : vos prospects sont précieux, n’en perdez plus un seul !

Ajoutez à tout moment autant de lignes SIP que vous le désirez en fonction de vos besoins en nombre d’appels simultanés. Un seul utilisateur peut facilement gérer plusieurs lignes téléphoniques.

Organisez des groupes d’appels et des files d’appels : dirigez les appels entrants vers tous les téléphones d’un groupe simultanément ou chacun leur tour.

Dirigez vos clients vers le bon service avec le Serveur Vocal Interactif

Vos clients choisissent leur interlocuteur via les touches de leur téléphone : « Pour le service commercial, composez le 1, pour le service comptabilité, le 2… »

Personnalisez votre accueil téléphonique

Choisissez votre musique d’attente.

Diffusez des informations intéressantes et actuelles sur votre entreprise pendant le pré-décroché. Véhiculez facilement une image très professionnelle et mettez en avant votre entreprise.

Restez toujours joignable même en déplacement

Redirection des appels et convergence fixe/mobile : découvrez notre application pour recevoir vos appels fixes du bureau sur votre téléphone portable. Vos contacts ne s’en rendront même pas compte ! Et vous n’avez plus qu’un seul numéro à communiquer.

Consultez votre répondeur depuis votre boîte mail avec le Voicemail

Transférez les messages de votre répondeur en pièces jointes au format audio vers votre adresse email. Archivez-les, partagez-les…

Utilisez un répondeur automatique intelligent

Définissez un délai après lequel votre répondeur se déclenche, ou depuis une ligne occupée, ou selon le calendrier de vos jours de fermeture.

Bénéficiez de la puissance du Couplage Téléphonie-Informatique

Votre téléphonie communique avec votre logiciel CRM, avec l’affichage automatique de la fiche client sur votre écran d’ordinateur dès qu’un appel arrive. Offrez à vos clients une expérience optimale et boostez votre relation client !

Solution Multicanal en option pour les centres de relation client.

Les fonctionnalités liées aux appels sortants

Gagnez du temps avec le Click to Call

Numérotation automatique depuis un fichier client

Menez une campagne de téléprospection efficace avec nos Logiciels de Phoning et de prise de RDVs

Ne perdez plus de temps en déplacements inutiles grâce à nos solutions avancées de Conférence téléphonique, de VisioRéunion et de Téléprésence

Partagez l’Annuaire de contacts communs à l’entreprise

Présentation du numéro d’accueil, numéro abrégé

Les fonctionnalités liées à l’administration

Choisissez vos numéros : en local, international, 08…

Portabilité de vos anciens numéros offerte et sans interruption de service

Gérez en temps réel l’état d’occupation de vos lignes avec notre logiciel de Supervision des postes

Vous pouvez visionner votre tableau de bord dans le navigateur de votre PC/tablette, sur l’écran HD de votre téléphone IP ou sur grand écran.

Des fonctionnalités de centres d’appels à portée de main : interception d’appels, écoute, enregistrement des communications

Journal d’appels et statistiques détaillées

Gestion de la messagerie vocale

Écran de PC avec softphone et casque

Développement spécifique d’applications métier

Notre pôle R&D vous accompagne dans tous vos projets de téléphonie couplée à votre informatique.

Profitez de la compétence et de l’expérience de notre équipe de développeurs pour apporter une solution à toutes vos actions répétitives.

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