Passer à la téléphonie hébergée

Qu’est-ce que la téléphonie hebérgée ?

La téléphonie hébergée est une installation téléphonique IP dématérialisée (virtualisée).

Elle se caractérise par l’absence d’installation téléphonique matérielle (type PABX ou IPBX). Il n’y a que des téléphones IP SIP sur vos bureaux et toutes les communications passent par la connexion Internet.

Nos différentes offres hébergées

Nous pouvons héberger votre IPBX dans notre Data Center pour vous en éviter la gestion et assurer la sécurité.

Nous pouvons virtualiser votre solution de téléphonie sur un serveur informatique placé dans vos locaux. Vous pourrez ainsi rentabiliser l’achat de votre serveur informatique existant en y installant la téléphonie sur une machine virtuelle.

Nous pouvons prendre en charge la totalité de votre téléphonie en l’hébergeant sur notre service Comnet Cloud.

Les avantages de la téléphonie hébergée

Tranquillité d'esprit

Héberger votre téléphonie, c'est vous reposer sur la qualité Alliance Telecom et bénéficier de notre expertise en VoIP.

Pas d'investissement

L'absence d'installation téléphonique matérielle (IPBX) au sein de votre entreprise limite l'investissement de départ.

100% Fonctionnalités

Nos solutions hébergées offrent les mêmes fonctionnalités que nos installations téléphoniques matérielles.

Une seule facture

Notre solution de téléphonie hébergée évite la multiplication des intervenants et clarifie vos dépenses avec une facture unique.

RAPPEL IMMÉDIAT

Un conseiller vous rappelle gratuitement
du lundi au vendredi de 9h à 18h.

Société*

Nom*

Prénom*

Email*

Téléphone*

Remarque

Source

Statut