GRC Gestion de la Relation Client : comment booster votre ROI ?

Améliorez de plus de 20% la rentabilité de votre GRC dès la première année

• Acquisition de nouveaux clients (zéro prospect perdu)
• Gain de productivité de vos agents (zéro agent inactif)
• Gain de temps sur le traitement des emails et des appels entrants
• Fidélisation de vos clients en améliorant la qualité du service rendu

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Interface Kiamo

Vous ne savez pas combien d’appels entrants vous perdez chaque mois ou combien de temps vos agents perdent à les rappeler ?

Ne perdrez plus une occasion de gagner un client. Il est temps de passer à un logiciel GRC MultiCanal pour vous permettre de centraliser dans une interface unique tous les canaux utilisés par vos clients pour vous contacter : appels téléphoniques, emails, sms, chat, réseaux sociaux… La solution Gestion Relation Client est souple et sur-mesure : vous pouvez y ajoutez à tout moment un nouveau canal de communication.

Vous disposez d’un tableau de bord de supervision pour contrôler la performance de vos agents en temps réel. Vous pouvez aussi prioriser les actions de vos agents. Par exemple, les appels entrants sont renvoyés vers l’agent disponible le plus compétent. La remontée de fiche client synchronisée avec l’appel permet de mieux contextualiser la demande client et de la traiter plus efficacement.

Intégrateur Certifié Expert Kiamo

Nos experts certifiés vous accompagnent à chaque étape de votre projet GRC MultiCanal

Adopter un logiciel GRC couplé à votre CRM est un choix important pour votre stratégie client. Notre équipe de spécialistes offre un accompagnement personnalisé 100% sur-mesure. Elle s’adapte à vos installations téléphoniques, informatiques et vos applications déjà en place. Sur votre demande, elle peut également proposer une optimisation de votre équipement avec des économies à la clé.

Alliance Telecom est intégrateur certifié expert de solutions multicanales de GRC puissantes et évolutives telles que Kiamo. Nous sommes également opérateur téléphonique. Nous installons des solutions reposant sur des technologies libres parfaitement adaptées aux besoins des centres de contacts en matière d’expérience client.

Quel que soit votre problématique, nous serons à l’écoute pour vous conseiller et trouver avec vous la solution pour améliorer votre Relation clients et d’en faire un facteur clé de votre succès.

Alliance Telecom participe chaque année au Salon Stratégie Clients et aide des acteurs majeurs du e-commerce à faire le point sur leur gestion de la relation client.

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