Rejoignez-nous !

Alliance Telecom est une société de service dans le secteur des Télécoms, Opérateurs, Logiciels et Relation Clients.

Dotés d’un service R&D, nous disposons d’une offre complète de solutions en Téléphonie d’entreprise IP : sur site ou Hébergé, éditeur de Logiciels CTI et intégrateur de solution multicanal (Voix, e-mails, Chat, SMS, CRM).

Travailler chez Alliance Telecom, c’est rejoindre une équipe dynamique tournée vers l’innovation sur le marché des Réseaux & Télécoms :

Une structure à taille humaine et une équipe soudée pour donner de la place à vos initiatives : innovation produit, nouveaux services…

Un centre de formation et intégrateur certifié Asterisk (niveau 1, 2 et 3), Avaya et Kiamo. Profitez de notre expertise pour renforcer vos compétences en interne sur les technologies Open source avec Xorcom, Yeastar et Zycoo en protocole SIP non propriétaire.

Postez votre candidature :

Nom*

Prénom*

Email*

Téléphone*

Poste envisagé*

CV* :

Lettre de motivation* :

(*) Champs obligatoires

Consultez nos offres d’emploi

Merci d’adresser votre profil (CV et lettre de motivation) pour un stage, une candidature spontanée ou une offre d’emploi par email à rh@alliancetelecom.fr ou par courrier ou en remplissant le formulaire ci-dessus.

Hotliner en Réseau et Téléphonie

H/F – Montpellier

Mission

Au sein d’une entreprise dynamique évoluant dans les domaines des réseaux informatiques et téléphoniques :

– Vous répondez aux appels téléphoniques à destination du service après-vente, avec prise des besoins et qualification des appels.

– Après votre formation en interne, vous réaliserez du Support de niveau 1 et des petits travaux sollicités par nos clients.

– Vous pourrez être amené à vous déplacer chez nos clients afin d’effectuer des petits travaux.

Profil

– Nous recherchons une personne ayant des notions en réseau informatique et téléphonique.

– Vous disposez d’une bonne élocution et d’un bon relationnel car vous serez en contact direct avec les clients.

– Vous êtes rigoureux, organisé et dynamique.

– Une première expérience réussie est souhaitée.

Conditions

Encadrement : la période d’adaptation sera assurée par l’équipe SAV d’Alliance Telecom. Vous bénéficiez d’une formation interne afin de monter en compétence.

– Contrat CDD de 6 mois avec possibilité d’évolution en CDI. Poste avec opportunités d’évolution.

Rémunération en fonction du profil

– Marché de la VoIP très dynamique suite à l’annonce de la fin du RTC/Numéris

– Cadre agréable dans le quartier du Millénaire à Montpellier avec une équipe jeune et à l’écoute.

Commercial Télécom

H/F – Montpellier

Mission

Votre mission sera régionale, avec beaucoup de contact clientèle par téléphone et physiquement chez nos clients :

– Prise d’appels entrants pour établir des devis à nos clients et prospects

– Prise d’appels et réponses aux demandes de notre boutique en ligne www.alliance-voip.fr

– Prise de RDV pour visiter nos clients en région et leur proposer nos offres opérateurs

Profil

– Vous avez impérativement une expérience commerciale et des connaissances en opérateurs Télécoms, informatique ou réseaux

– Vous êtes pro actif et motivé par la vente, le conseil client et la recherche de solutions

– Vous êtes passionné par les nouvelles technologies

– Vous maîtrisez l’outil informatique, CRM, mails

Conditions

– Un service marketing est à votre disposition pour organiser les actions ( e-mailings, mailings, webinars salons, flyers, etc).

– Notre service opérateur vous formera à nos offres.

– Vous serez encadré et accompagné par le responsable commercial jusqu’à autonomie complète.

– Rémunération motivante et évolutive avec fixe + variable non plafonné.

– Mutuelle/prévoyance + Tickets Restaurant, CE, PC portable, mobile, véhicule de service.

Assistant administratif et ADV

H/F – Montpellier

Mission

Au sein de notre service opérateur, moteur de notre croissance et notre développement :

– Vous vérifiez la conformité des dossiers commerciaux opérateurs (accès téléphoniques Numéris et IP, abonnements téléphoniques et liens IP (xDSL, Fibres optiques…)

– Vous saisissez les commandes dans les outils dédiés

– Vous gérez les déploiements en synchronisant les différents acteurs des dossiers (opérateurs, Orange, technicien…)

– Vous vous assurez de la résolution des tickets SAV enregistrés

Profil

– Vous êtes pro actif, responsable et rigoureux

– Vous êtes investi pour la réussite des projets et force de propositions

– Vous avez impérativement avoir expérience réussie dans une entreprise de service de type télécoms ou opérateur télécom, SSII, informatique et/ou environnement NTIC

– Vous avez idéalement une expérience technico commerciale ou administrative en entreprise informatique, boutique télécom ou opérateur Télécom

Conditions

– Formation : vous serez formé pendant plusieurs semaines par le responsable opérateurs

– Encadrement : vous serez encadré par la responsable du service opérateur et accompagné par le responsable commercial

– Rémunération selon expérience

– Contrat : CDD ou CDI selon expérience

– Mutuelle/prévoyance et tickets Restaurant

Notre entreprise s’engage en faveur de l’insertion des personnes en situation de handicap.

RAPPEL IMMÉDIAT

Un conseiller vous rappelle gratuitement
du lundi au vendredi de 9h à 18h.

Société*

Nom*

Prénom*

Email*

Téléphone*

Remarque

Source

Statut