Offre hébergée VoIP Centrex :
Professionnalisez votre image sans investissement

Remplacez votre PABX par notre offre CALL’UP, une installation téléphonique hébergée complète et riche en fonctionnalités.

Téléphonie Cloud

À partir de 4€ HT /mois par ligne*

+ facturation des appels à la seconde dès la première seconde ou forfaits illimités suivant votre consommation**

Votre devis en 24h

* Abonnement par ligne téléphonique et non pas par poste. Vous ne payez rien pour vos postes internes, vous êtes gagnant !

** Les forfaits illimités peuvent coûter cher quand on ne téléphone pas beaucoup… Avec notre offre Centrex facturée à la seconde, vous êtes gagnant !

Toutes les fonctionnalités téléphoniques avancées des grandes entreprises enfin accessibles dans une offre complète et évolutive pour les TPE/PME.

Externalisez votre téléphonie en mode SaaS. Séduisez vos clients dès le premier contact et distinguez-vous avec un accueil téléphonique digne d’une grande entreprise !

L’offre Call’UP inclut les multiples fonctionnalités d’un standard complet hébergé dans un Cloud privé pour professionnaliser votre image et améliorer votre relation client :

Donnez à vos clients une image professionnelle.

Personnalisez votre pré-décroché. Faites patienter vos clients en musique. Profitez de ce moment privilégié pour présenter des informations sur votre société.

Activez automatiquement un répondeur enregistreur en dehors de vos heures de bureau et les jours fériés.

Activez le débordement des appels, créez des groupes d’utilisateurs pour que les appels sonnent sur tous les téléphones du groupe simultanément ou chacun leur tour.

Chaque utilisateur peut modifier sa propre messagerie vocale, l’activer et la consulter très simplement. Message vocal envoyé par e-mail.

Accès Internet + WiFi

Organisez des conférences téléphoniques avec plusieurs interlocuteurs simultanément.

Et plein de fonctionnalités incluses : transfert externe sur fixe ou mobile, interception d’appels, identification de l’appelant, enregistrement des communications, écoute, interception d’appels…

Même en déplacement, vous êtes toujours joignable sur votre mobile

Profitez d’applications adaptées à votre métier. Développement d’une application métier sur-mesure

Illustration vectorielle téléphonie cloud mobilité

La mobilité avant tout

L’offre Call’UP est parfaitement adaptée à votre vie nomade. Vous bénéficiez d’une grande liberté pour gérer vos appels.

  • En déplacement, les appels depuis l’agence vous sont transférés sur un poste externe fixe ou sur mobile comme si vous étiez au bureau. Vous pouvez consulter vos messages vocaux par e-mail ou les écoutez depuis votre smartphone ou votre ordinateur.
  • À l’étranger, profitez de notre application mobile BRIA pour téléphoner avec votre smartphone, sans surcoût de communication.
  • Pour vos équipes nomades : elles peuvent utiliser leurs numéros de téléphone depuis n’importe quel appareil. Leurs appels les suivent, que vos collaborateurs soient au bureau, en déplacement, ou même à la maison.
Illustration vectorielle téléphonie cloud

Votre standard hébergé sur-mesure

L’offre Call’UP est flexible et évolutive, elle a été pensée pour accompagner votre entreprise dans sa stratégie de développement en faisant de votre téléphonie un atout réel.

Dans le cadre de cette offre, Alliance Telecom peut développer des applications de Couplage Téléphonie Informatique adaptées à vos besoins : remontée de fiche client, clic to call… Vous profitez de développements à la carte.

Discutez-en avec notre conseiller

Contactez-nous
Illustration vectorielle téléphonie hébergée

Bénéficiez des mêmes chances qu’une grande entreprise de professionnaliser votre accueil téléphonique et de soigner votre image.

Avec notre offre de téléphonie cloud et un simple abonnement mensuel, donnez-vous les moyens d’un accueil téléphonique performant à moindre coût. Choisissez l’offre Call’UP, accélérateur de relation client et faites parler votre expertise !

Logo Tryba

15 agence franchisées TRYBA en France bénéficient de notre offre de téléphonie cloud. Ces agences avec un seul poste bénéficient chacune d’un accueil téléphonique professionnel et sont reliées aux différents services du siège.

RAPPEL IMMÉDIAT

Un conseiller vous rappelle gratuitement
du lundi au vendredi de 9h à 18h.

Société*

Nom*

Prénom*

Email*

Téléphone*

Remarque

Source

Statut

Département