L’offre de téléphonie hébergée Comnet

Téléphonie hébergée pour entreprises

La solution Comnet intègre en location toutes les fonctionnalités d’un standard téléphonique, les appels illimités et la connexion internet.

L’offre de téléphonie hébergée est une solution de téléphonie sur IP en mode « cloud ». Votre standard téléphonique n’est plus installé dans votre entreprise, mais externalisé sur l’infrastructure de Comnet. Cette solution est parfaite pour les entreprises qui ne veulent pas investir dans du matériel car la solution hébergée Comnet ne nécessite pas d’acquisition d’IPBX. Vos postes téléphoniques IP seront connectés sur le réseau local de votre entreprise et vos appels seront acheminés via une connexion internet. Vous bénéficierez de toutes les fonctionnalités avancées d’une installation téléphonique classique avec des tarifs plus avantageux.

Les avantages de cette solution :

Un seul interlocuteur pour gérer votre téléphonie

Vous conservez vos numéros de téléphone

Votre budget est maîtrisé

Facilité de déploiement

Forfaits adaptés à votre consommation

Système toujours à la pointe des dernières technologies

Un service technique de qualité

Schéma téléphonie hébergée

Schéma d’une architecture de téléphonie hébergée

Fonctionnalités incluses

Pré-décroché et attente musicale personnalisés

Améliorez l’image de votre entreprise avec la diffusion d’un ou de plusieurs messages d’accueil et d’attente personnalisés.

Standard automatique, routage des appels entrants

« … Pour joindre un conseiller, composez le 1. Pour joindre le service administratif, composez le 2… ». Ce système personnalisable distribue les appels à travers les différents services de votre entreprise.

Répondeur automatique en dehors des heures de bureaux

Grâce au calendrier interne (horaires et jours fériés), la mise en service et la désactivation du répondeur est automatique.

Groupes d'utilisateurs et débordement des appels

Créez des groupes d'utilisateurs pour que les appels d’un groupe sonnent sur tous les téléphones du groupe simultanément, ou chacun leur tour, etc.

Messagerie vocale personnalisée pour chaque téléphone

Chaque utilisateur peut modifier sa propre messagerie vocale, l'activer et la consulter très simplement. Recevez aussi vos messages vocaux par e-mail et écoutez-les depuis votre smartphone ou votre ordinateur.

Files d’attente (pour les hotlines)

Créez des groupes d'utilisateurs pour que les appels d’un groupe sonnent sur tous les téléphones du groupe simultanément, ou chacun leur tour, etc.

Conférence téléphonique

Organisez des conférences téléphoniques avec plusieurs interlocuteurs simultanément.

Autres fonctionnalités évoluées

Transfert externe sur fixe ou mobile, interception d’appels, mode interphone, identification de l’appelant, enregistrement des communications, écoute, interception d’appels, …

Logo opérateur Télécom pour Entreprises

Contactez-nous pour une étude

Société*

Nom*

Prénom*

Email*

Téléphone*

Remarque

Source

Statut

RAPPEL IMMÉDIAT

Un conseiller vous rappelle gratuitement
du lundi au vendredi de 9h à 18h.

Société*

Nom*

Prénom*

Email*

Téléphone*

Remarque

Source

Statut