Installation et maintenance

Les étapes de votre installation

1. Préparation

Votre technicien dédié paramètre votre installation téléphonique en atelier. Il suit les instructions transmises par le commercial et peut vous contacter pour affiner certains points (le cheminement des appels, par exemple…).

2. Installation

Une fois les dates réservées, vous n’avez plus qu’à attendre le jour de l’installation. Notre équipe s’adapte à vos horaires et peut connecter la nouvelle installation téléphonique hors heures ouvrées.

3. Formation

Alliance Telecom est enregistré comme Organisme de Formation et permet à ses clients d’administrer eux même leur installation téléphonique. Vous pouvez alors opérer des changements en toute autonomie. Votre technicien dédié forme aussi les utilisateurs.

4. Suivi et évolution

Une fois l’installation terminée, vous recevrez un appel de notre assistante commerciale et un Questionnaire Qualité à remplir en ligne. Chaque commercial assure le suivi de son client. L’assistante commerciale et notre Newsletter vous informe des nouveautés. Le service technique peut aussi prendre en charge vos demandes et les transmettre au service concerné.

Service de maintenance

Suite à une étude qualité réalisée en 2014 sur une période de deux mois, 90% des appels entrants SAV ont été traités et résolus en moins de 15 minutes.

Notre service SAV est réactif et efficace grâce à notre logiciel CRM qui répertorie toutes les informations techniques de votre installation. Le service technique est disponible par téléphone et par email du Lundi au Vendredi, de 8h30 à 12h et de 14h à 18h et en astreinte 24h/24 et 7J/7. Les appels arrivent directement sur le service technique et sont pris par un technicien pour traitement immédiat.

Un service de qualité, à la carte

Maintenance

La maintenance est un service tout compris (pièces, main d’œuvre et déplacement) avec une garantie d’intervention dans les 4H pendant les jours et heures ouvrés.

Lors d’un sinistre par exemple, la maintenance permet d’être dépanné en priorité et de recevoir ses appels sur un numéro de portable.

Astreinte 24h/7j

L’astreinte est un service tout compris (pièces, main d’œuvre et déplacement) avec une garantie d’intervention jour et nuit. Ce service est personnalisé pour s’adapter à vos horaires et offre un niveau de sécurité maximum, partout en France.

Alliance Telecom maintient depuis plusieurs années des systèmes téléphoniques avec une garantie de temps de rétablissement de 1H à Lille, Paris et dans le sud de la France.

Infogérance

L’astreinte est un service à la carte (tickets) qui permet de déléguer à Alliance Telecom toute ou partie de l’exploitation de votre installation téléphonique (paramétrage, modifications, rapports statistiques…).

Pour gagner du temps, certains clients en forte croissance nous confient la création des nouveaux utilisateurs (nom, numéro, paramétrage du téléphone, installation, formation…).

Vos enregistrements de messages studio :

Nos outils de télémaintenance à distance

Télémaintenance Alliance Telecom

Version temporaire

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