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Solution MultiCanal Kiamo
Faites de votre Relation Client un atout décisif

Solution multicanal

Toutes vos interactions clients dans une interface unique

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Découvrez la puissance de la solution Kiamo
et reprenez le contrôle dans la Gestion de votre Relation Client

Vous êtes responsable d’un centre de contacts et vous recevez de nombreux appels entrants ? Vous disposez d’un tableau de bord de statistiques qui mesurent les performances en temps réel de vos agents. Vous pilotez votre Stratégie Client en totale autonomie vis-à-vis de votre direction informatique.

Kiamo gère l’ensemble des canaux de communication utilisés par vos clients : appels téléphoniques, emails, chat, sms, réseaux sociaux etc. La solution peut intégrer vos nouveaux canaux progressivement, à mesure que votre activité se développe.

Kiamo centralise l’ensemble de vos demandes clients dans une interface unique de manière dynamique et stratégique. La solution les organise en file d’attente et les priorise selon les règles métier que vous avez préalablement définies. Les demandes les plus importantes sont automatiquement orientées vers le conseiller disponible le plus compétent. Pendant les périodes creuses, les tâches de fond sont intelligemment distribuées à vos agents (relance de facture…).

Lors de la mise en contact, Kiamo remonte la fiche client de votre CRM et d’éventuels scripts de conversation. Votre conseiller a connaissance de tout l’historique de votre client afin d’apporter la réponse la mieux appropriée. Kiamo améliore ainsi votre accueil téléphonique et votre Gestion de la Relation Client en lui assurant un service irréprochable.

Gagnez de nouveaux prospects

• Zéro appel perdu
• Traitement exhaustif de tous les emails
• Anticipation du volume de demandes
• Capacité de réponse augmentée

Gagnez en productivité

• Activité des agents optimisée
• Priorités gérées en temps réel
• Réduction des coûts de fonctionnement
• Fonction chuchotement pour aider les agents durant leur tâche

Fidélisez vos clients

• Délais de réponse garantis
• Relation ultra personnalisée
• Excellente qualité de service
• Taux de satisfaction +++

Profitez de l’expertise de notre équipe de consultants
et d’intégrateurs certifiés

Passez à la vitesse supérieure dans la fidélisation et l’engagement de vos clients !

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Kiamo est une solution de GRC puissante

  • C’est une solution sur-mesure qui nécessite un audit de vos « briques » existantes pour s’intégrer en toute sécurité dans votre environnement.
  • C’est une solution ouverte qui se déploie rapidement sans remettre en cause votre architecture téléphonique et informatique
  • C’est une solution évolutive qui suit le développement de votre activité

Alliance Telecom est intégrateur partenaire certifié de la solution Multicanal Kiamo et opérateur téléphonique

Avec Alliance Telecom pour seul interlocuteur, profitez de nombreux avantages :

  • Nos consultants vous aident à définir vos objectifs
  • Nos développeurs vous accompagnent dans votre projet dans ses différentes étapes
  • Nous ajoutons des fonctionnalités spécifiques à votre métier
  • Nous formons votre superviseur à l’administration pour une autonomie complète
  • Réactivité garantie de nos équipes
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