Logiciels CTI : Faites de votre téléphonie
un outil fonctionnel d’une redoutable efficacité

La téléphonie sur-mesure, couplée à vos logiciels métier

Écran de PC avec softphone et casque

Toutes nos solutions exploitent le CTI, le Couplage Téléphonie Informatique. Nous relions votre téléphonie à votre système informatique et votre environnement logiciel. Nous nous adaptons à votre installation existante et vous restez libre de garder ou de changer votre opérateur.

Avec le CTI, votre téléphonie communique avec vos outils du quotidien : Outlook, logiciel de relation client (base de données CRM – ERP), logiciel métier, fiche contact ou annuaire. En automatisant les actions répétitives, vos collaborateurs gagnent du temps qu’ils peuvent consacrer à la relation clients et au développement des ventes.

Coupler vos applications informatiques, c’est vous offrir de nouveaux usages : téléphonie sur ordinateur, téléphones de bureau tactiles avec applications Android, applications smartphone, visioconférence, portier vidéo…

Contactez-nous

Offrez-vous un accueil téléphonique performant avec la remontée de fiche

Nos solutions de CTI bénéficient directement à votre relation clients et améliorent votre accueil téléphonique grâce à la remontée de fiche client qui apparaître à votre écran lors d’un appel entrant.

Cette fiche contact peut être une fiche Outlook, une page web (CRM en ligne) ou une fiche contact de votre CRM ou ERP installé sur votre PC. L’affichage du nom de l’appelant associé à sa fiche client vous permet d’identifier votre interlocuteur avant de décrocher. Votre équipe commerciale peut ainsi personnaliser son accueil téléphonique et répondre chaleureusement. La provenance des appels s’affiche également : site Internet, numéro Hotline, agence de Paris ou de Lyon…

Votre téléphonie communique avec votre logiciel CRM

Le Couplage Téléphonie Informatique enregistre tous les appels reçus dans la fiche Client de votre CRM en y précisant l’heure, la date et le nom du collaborateur. Chaque agent peut consulter l’historique des échanges et la transcription des appels. Le manager dispose d’éléments factuels pour travailler avec les équipes commerciales.

Découvrez une nouvelle manière de téléphoner depuis votre PC

Click to call

Le CTI présente aussi de nombreux avantages pour les appels sortants.

Le Click to call est une fonctionnalité de composition automatique des numéros. D’un simple clic sur le nom de votre contact, l’appel se lance immédiatement. Vous gagnez du temps et évitez toute d’erreur de numérotation.

Les logiciels de téléprospection dont nous sommes éditeur permettent d’augmenter la cadence de phoning de vos commerciaux. Ils optimisent leur temps de travail pour une rentabilité immédiate.

Les fonctions de contrôle qualité vous permettent de mieux encadrer votre équipe : enregistrement des appels, statistiques, écoute ou chuchotement…

Comment téléphoner depuis son PC ?

Passez à une solution Multicanal efficace pour votre Relation clients

Interface Kiamo

Réunissez tous les canaux de votre relation clients dans un outil unique qui capte, tri, priorise et envois les appels, emails, fax, sms, livechat, etc. selon des règles définies, aux agents les plus compétents.

Découvrez Kiamo
RAPPEL IMMÉDIAT

Un conseiller vous rappelle gratuitement
du lundi au vendredi de 9h à 18h.

Société*

Nom*

Prénom*

Email*

Téléphone*

Remarque

Source

Statut

Département