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Kiamo V6 relève le défi de l’instantané

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Solution Multicanal Kiamo

La gestion Multicanal des interactions client est plus que jamais au cœur des préoccupations des centres de contacts. Au salon Stratégie Client, une solution Multicanal a le vent en poupe depuis qu’elle a gagné le trophée de l’innovation en 2012 : la solution Kiamo.

Interface tentaculaire aux 250 indicateurs personnalisables, la « pieuvre » Kiamo évolue encore. Elle présentera au salon sa nouvelle version V6 toujours plus performante. Une solution incontournable à (re)découvrir…


Le superviseur omniscient de votre relation client

Pour ceux qui ne connaissent pas encore Kiamo : cette solution révolutionne votre relation client dans une vision à 360° où toutes les données client sont accessibles et actualisées en temps réel.

Kiamo est une interface unique qui permet de centraliser les demandes de vos clients quel que soit le canal de communication utilisé : appels, emails, Chats, réseaux sociaux, web callback, courrier, fax…

• Répartition intelligente et automatique : chaque demande est hiérarchisée et redistribuée à vos agents en fonction de leur disponibilité et de leurs compétences.

• Chaque interaction est contextualisée, enrichie des informations sur le parcours et l’historique du client, afin d’être traitée de façon personnalisée en temps réel.

Les centres de relation client gagnent en efficacité avec des délais de réponse toujours plus rapides.

En savoir plus sur Kiamo

Media messaging : une conversation unique pour toutes les messageries

L’interface agent de Kiamo V6 présente de nombreuses améliorations.

Première petite révolution : les clients ont la liberté de communiquer directement par SMS. Notons que jusqu’à présent, les SMS étaient employés par les marques en stratégie Push pour les promos et les relances.

Deuxième évolution majeure : pouvoir répondre de façon immédiate et pertinente à un client qui vous sollicite tantôt par SMS tantôt sur Facebook, Twitter ou Linkedin dans la même journée. C’est désormais possible avec le Media messaging, une messagerie instantanée qui regroupe tous les échanges issus des réseaux sociaux et des SMS. Le conseiller accède à l’historique et poursuit la conversation dans un simple éditeur de texte intégré. Puis il envoie sa réponse d’un clic sur la case media de son choix à droite.

Une contextualisation sans limite avec le cross-canal

La version 5 de Kiamo comportait déjà toutes les infos relatives aux sessions chat et web callback du client : temps d’attente, durée de la visite, pages visitées, déclencheur…

La version 6 va plus loin avec le parcours cross canal. Le conseiller dispose de données encore plus complètes sur le parcours client, son contexte et les statistiques.

La Visioconférence pour une assistance optimale

La visioconférence avec option partage d’écran est aujourd’hui entrée dans les mœurs. Elle permet d’assister un client dans l’utilisation d’un produit high-tech ou dédié au sport.

Kiamo V6 inclue le service de visioconférence, accessible directement depuis le navigateur du client avec le terminal de son choix (technologie webRTC).

Un nouveau Click to Call

L’option QuickDial permet aux conseillers de lancer un appel en utilisant une combinaison de touches du clavier.

Une interface toujours plus performante

De nouveaux connecteurs personnalisés voient le jour pour intégrer toujours plus d’applications métier en plus de votre CRM.

Nouvelle version de Kiamo V6

Alliance Telecom intègre la solution Kiamo

Nous vous accompagnons dès le début de votre projet. Nous sommes là en amont de votre prise de décision pour vous aider à vous poser les bonnes questions : intégration de la Voix, mutualisation de vos liens, licences SIP…

Des clients tels que GroupA2M, Objectif coiffure ou Allo Casse Auto ont bénéficié de notre expertise pour leur passage à la solution Multicanal Kiamo. Chaque année, nous étudions de nouveaux besoins au salon Stratégie clients.

Prendre RDV au salon

Le salon de la relation client approche ! N’oubliez pas de demander votre badge VIP avant le 7 Avril 14h.

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Prochainement sur notre blog…

En direct du salon Stratégie clients

Communications Unifiées, outils de statistiques intégrés… quelles nouvelles solutions proposons-nous cette année ?

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